56. Sarah
Battue à mort
Vendredi 18 juin à Montbéliard (Doubs), Sarah Limane (27 ans) a été tuée par son compagnon (41 ans) dans leur appartement.
L'homme a avoué les faits à des proches en indiquant avoir ""tué sa compagne"", il a ensuite pris la fuite.
C'est l'entourage du conjoint qui a alors alerté les secours. La police s'est rendue sur place vers 20h30 après leur signalement et a découvert le corps de la jeune femme.
L'homme, déjà connu de la police et de la justice, est activement recherché.
Une autopsie de Sarah, dimanche, a établi une hémorragie interne provoquée par des côtes fracturées. Elle doit être complétée pour déterminer avec plus de précision les causes du décès.
L'homme, toujours en fuite, était déjà bien connu de la justice pour avoir été condamné 2 fois pour violences conjugales mais aussi pour avoir plus 36 mentions à son casier pour des faits de vols et recels.
En 2005, à Paris, il avait été condamné à six mois de prison ferme pour avoir violenté une compagne. En 2007, il avait laissé pour morte sa concubine de l’époque, avec d’importantes blessures à la tête ayant entraîné une cécité pendant quelque temps. Pour cette tentative de féminicide, il a été condamné à une peine d’un an de prison SEULEMENT 😡😡😡😡 #JusticeComplice