top of page

23. XX

Étouffée

23. XX

Dans la nuit du 22 au 23 janvier à Avenay-Val-d'Or (Marne) une femme (77 ans) a été tuée par son mari (82 ans) à son domicile. L'homme a ensuite tenté de se suicider «en absorbant des médicaments».
Il a été découvert par une infirmière qui se rendait au domicile et a été hospitalisé en psychiatrie, a précisé le parquet. Il a été mis en examen pour «meurtre par conjoint», mardi 8 avril.
Cet assassin est LIBRE et seulement placé sous contrôle judiciaire.

NON ce n'est pas "par amour" qu'un homme TUE, qu'il s'octroie un droit de disposer de la vie de sa compagne. Pour rappel, tuer sa compagne même âgée et malade est un #féminicide et ne doit pas demeurer impuni. C'est un véritable permis de tuer que la Justice Patriarcale adresse aux hommes violents, conjoints de femmes âgées et malades, dont ils refusent de supporter la charge !

NOUS LA CITONS,
NOUS NE L'OUBLIERONS PAS,
Nous pensons à sa famille, à ses ami-e-s et proches, et à toutes ces existences dévastées par le #TerrorismePatriarcal conjugal et familial, par ces crimes machistes perpétrés dans une indifférence médiatique, politique et sociétale, généralisée, révoltante et COMPLICE !

bottom of page